La question de Nadine Morano

Cette semaine, ça a été assez difficile : entre Nadine Morano qui a cru qu’elle était assez intelligente pour se mettre à insulter Rokhaya Diallo en toute insouciance et la publication de cet ouvrage d’anthologie, j’ai eu énormément de mal à choisir le/la gagnant(e) de la semaine. Cependant, arrivant en tête de la liste des enculés de leur race, Nadine Morano n’aura visiblement jamais de cesse de me faire rêver.

Nadine Morano : un cerveau en déni de service ?

On ne va pas faire durer le suspens : oui. Oui, Nadine Morano a un cerveau qui est en déni de service depuis désormais plusieurs années.

Nadine Morano est une grande figure pensante de notre temps. Grande fan de Nicolas Sarkozy, elle reste aujourd’hui l’une des rares personnes à le soutenir corps et âme, ce que je ne souhaiterais à personne, sauf éventuellement Emmanuel Macron.

Nadine Morano a à son actif un palmarès étendu de traits d’esprits tous plus fins les uns que les autres :

  • On dit qu’ils quittent leurs pays, qu’ils fuient la guerre. Heureusement qu’on n’a pas fait pareil en 39-45 ou en 14
  • Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules.
  • Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n’a plus l’impression d’être en France, on a l’impression d’être en Afrique.

Ou, plus récemment :

Alors, Rokhaya Diallo je ne la connais pas, mais m’est avis que si elle s’est faite de Nadine Morano une ennemie, c’est plutôt signe que son cerveau va bien, Nadine Morano ayant visiblement envie de faire partie du Panthéon des Peigne-Culs.

Un cerveau en déni de service, comment est-ce possible ?

L’origine de ce qui présente des similitudes avec une mort cérébrale n’est pas encore tout à fait définie. Une des théories est qu’un groupe d’Anonymous aient lancé une attaque DDoS en demandant à Nadine de résoudre une équation différentielle en facteur triphasé par application d’un changement de base matricielle de ta soeur le poisson rouge, mais l’explication la plus plausible reste cependant la suivante :

À dimanche prochain.

 

Laisser un commentaire